Nos annonces en vente
Nos annonces en location
Vendre un bien
Pour réussir au mieux la vente de votre bien, notre service de transaction met tous les atouts de votre côté.
Nous contacter : 04 91 54 74 46


Mettre en location
Montant du loyer, choix des locataires, sécurisation des revenus... notre équipe de gestion vous guide.
Nous contacter : 04 91 54 14 17
Investir dans la pierre
Comment optimiser la rentabilité de son investissement locatif à Marseille ?
Nous contacter : 04 91 54 14 17

Notre agence immobilière
Maîtrise du cadre juridique, sens de la concertation, clarté, qualité d'écoute, disponibilité, prévoyance, telles sont les qualités qui font la différence et qui nous valent depuis toujours une grande reconnaissance. 6000 clients permanents bénéficient aujourd'hui de nos services immobiliers, le résultat d'une politique exigeante et volontaire qui a su s'adapter aux crises immobilières parce qu'elle s'est toujours inscrite dans le long terme.
S.A.D.A. Immobilier
contact@sadaimmobilier.com
04 91 54 14 17
Le 7ème arrondissement de Marseille
Né sous le chiffre 7, le 7ème arrondissement de Marseille est découpé, comme il se doit, en... 7 quartiers. Vente, location, investissement immobilier, le 7ème est l'un des secteurs les plus prisés par les Marseillais, et il est vrai que nous profitons chaque jour des bienfaits de son environnement pour y avoir fondé notre cabinet immobilier.
Voilà en tout cas un arrondissement qu'il est très agréable de sillonner à pied pour se faire une meilleure idée de la valeur immobilière, et des opportunités d'investissement. Croyez-en notre grande expérience !
Le Roucas-Blanc, Bompard, Endoume, la Corniche, Saint-Victor, les Catalans, Malmousque, Samatan, les îles, la Corderie, le Pharo, Tellène, Saint-Lambert, le Vallon des Auffes... autant de lieux où il fait bon vivre entre collines boisées et bord de mer.
Les quartiers d'habitation du 7ème arrondissement, pourtant proche du Vieux-Port et des commerces du centre-ville, se distinguent avant tout par leur calme et l'aération du tissu urbain qui préserve leur charme particulier. La population y est donc moins concentrée que dans la plupart des autres quartiers de Marseille et demeure stable depuis vingt ans (aux alentours de 35000 personnes).
L'homogénéité architecturale, largement dominée par l'habitat ancien, alterne villas bourgeoises flanquées de jardins, immeubles marseillais typiques (3 fenêtres) et petites copropriétés. Certains quartiers du 7ème arrondissement de Marseille, biens pourvus en commerces de proximités, ont d'ailleurs si bien conservé leur cachet qu'il n'est pas rare d'entendre parler de village. Ainsi, on ne dira pas le quartier d'Endoume mais le village d'Endoume.